Debout, de bois

Sarah Camus • Côte-d'Or
Spectacle
Mercredi 3 novembre 2021 - 09h30, 11h00
  • Discipline
    Théâtre
  • Âge
    18 mois et +
  • Tarifs

    De 5€ à 8€ sur réservation

  • Durée
    30 min
Infos complémentaires :
accueil@laminoterie-jeunepublic.com
Tel : 03 80 48 03 22

Un décor fait de quelques morceaux de bois, et d’un peu de sable. C’est tout. C’est bien peu, et pourtant… C’est l’histoire d’un petit être - de bois - qui naît dans un univers inconnu, qui apprend à découvrir le monde, son monde. C’est notre histoire à tous : découvrir le paysage, tenter de se fabriquer un abri, une maison, jouer avec ce qui nous entoure… et faire la rencontre de l’autre, de celui qui nous ressemble et avec qui nous pourrons continuer le chemin…

Debout, de bois fait partie du DISPOSITIF TJP (Très Jeune Public)
TJP est un dispositif innovant d’accompagnement de 4 artistes dans la création de 4 formes spectaculaires destinées à la toute petite enfance, porté par Artis-Le Lab.

Distribution
Conception, jeu Sarah Camus — Scénographie Julien Let — Création sonore Jérôme Broyer — Regards extérieurs Eleonora Ribis , Alexandra Lucches, Forge des Choses
Production
Projet porté par ARTIS-le Lab en coopération avec la Minoterie – scène conventionnée Art, enfance, jeunesse, Côté Cour – scène conventionnée Art, enfance, jeunesse, La Maison – Maison de la culture de Nevers agglomération, Culture 70, la Communauté de Communes Auxonne- Pontailler Val de Saône, et avec le soutien financier et l’implication des services culture et PMI des conseils départementaux de la Nièvre, de la Côte-d’Or, du Doubs et de la Haute-Saône, ainsi que l’ensemble des structures d’accueil de la petite enfance des territoires impliqués.