L'eau douce

Pernette • Doubs
Spectacle
Mercredi 16 février 2022 - 09h30, 11h00
  • Discipline
    Danse
  • Âge
    3 ans et +
  • Tarifs

    de 5€ à 10€ sur réservation

  • Durée
    30 min
Infos complémentaires :
accueil@laminoterie-jeunepublic.com
Tel : 03 80 48 03 22

L’eau, quel élément incroyable… De l’eau joyeuse, celle qui éclabousse, à l’eau qui glace, parfois inquiétante, en passant par la neige, la pluie et les eaux sombres des profondeurs…. Ce spectacle nous montre l’eau dans tous ses états, et ne manque pas de surprendre ! Comment mieux nous faire ressentir, que par la danse, l’eau et les émotions que font naître en nous son contact et sa vision ? Ici le corps de la danseuse traverse véritablement tous les états de l’eau. Pensez à prendre un parapluie, on ne sait jamais !

Distribution
Chorégraphie Nathalie Pernette assistée de Regina Meier — Interprétation Anita Mauro ou Nathalie Pernette — Création musicale Franck Gervais — Costumes Fabienne Desflèches — Création lumières Caroline Nguyen — Scénographie Amélie Kiritze-Topor assistée de Charline Thierry — Direction technique Stéphane Magnin — Construction décor Éclectik Scéno
Production
Production et accueils en résidence Association NA/Compagnie Pernette ; Le Théâtre – Scène nationale de Saint-Nazaire ; Théâtre d’Auxerre – Scène conventionnée (dont résidence à l’école) résidences de territoire en région Bourgogne-Franche-Comté, La Fraternelle, Saint-Claude, La Minoterie – Scène conventionnée, Dijon ; Théâtre des franciscains, Béziers ; L’Arsenal-Cité musicale de Metz ; Scène nationale de Mâcon, ; Micadanses, Paris ; C.R.E.A Momix, Kingerhseim Graines de spectacles - Ville de Clermont-Ferrand, Maison de la culture – Scène nationale de Bourges. — La compagnie est aidée par le Ministère de la Culture et de la Communication/Direction régionale des affaires culturelles de Bourgogne-Franche-Comté, au titre de l’aide à la compagnie chorégraphique conventionnée et Atelier de Fabrique Artistique, la Ville de Besançon, le Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté et le Conseil départemental du Doubs.
Les autres dates de l’événement