A midsummer's dream, Roy s'endort

Thomas Casey • Côte-d'Or
Spectacle
Mercredi 3 novembre 2021 - 09h30, 11h00
  • Discipline
    Danse contemporaine
  • Âge
    18 mois et +
  • Tarifs

    De 5€ à 8€ sur réservation

  • Durée
    30 min
Infos complémentaires :
accueil@laminoterie-jeunepublic.com
Tel : 03 80 48 03 22

À l’heure du coucher, Roy, l’enfant de cette histoire, retrouve son lit avec crainte. Comme c’est difficile de s’allonger pour s’abandonner au sommeil pense-t-il ! Pourtant Roy aime rêver mais il ne veut pas dormir. Alors, il lutte courageusement contre ses peurs et trouve une solution pour traverser la nuit.
Il se met à danser comme dans une sorte de rêve éveillé de somnambule. Ce spectacle est une véritable ballade dansée à travers des chansons que Roy entend dans sa langue maternelle, l’anglais.

A Midsummer's dream, Roy s'endort fait partie du DISPOSITIF TJP (Très Jeune Public)
TJP est un dispositif innovant d’accompagnement de 4 artistes dans la création de 4 formes spectaculaires destinées à la toute petite enfance, porté par Artis-Le Lab.

Distribution
Conception, chorégraphie Thomas Casey — Danse, voix et jeu Thomas Casey — Regard artistique Céline Schnepf - Cie Un chateau en Espagne — Composition de la musique, flûtes, sax baryton Marie Braun — Réalisation de la bande-son, batterie, percussions Erwin Toul — Création lumière, scénographie Antonin Liège — Costumes Emilie Piat — Violoncelle de la bande-son Annabelle Rogelet — Compagnonnage artistique Cie La Farfalla - Marie Braun — Graphisme Margaux Magnin
Production
Production / diffusion La Forge des Choses — Projet porté par ARTIS-le Lab en coopération avec la Minoterie – scène conventionnée Art, enfance, jeunesse, Côté Cour – scène conventionnée Art, enfance, jeunesse, La Maison – Maison de la culture de Nevers agglomération, Culture 70, la Communauté de Communes Auxonne- Pontailler Val de Saône, et avec le soutien financier et l’implication des services culture et PMI des conseils départementaux de la Nièvre, de la Côte-d’Or, du Doubs et de la Haute-Saône, ainsi que l’ensemble des structures d’accueil de la petite enfance des territoires impliqués.