Tout au cœur

Ana Chon • Côte-d'Or
Spectacle
Mercredi 3 novembre 2021 - 15h30, 17h00
  • Discipline
    Danse contemporaine
  • Âge
    18 mois et +
  • Tarifs

    De 5€ à 8€ sur réservation

  • Durée
    30 min
Infos complémentaires :
accueil@laminoterie-jeunepublic.com
Tel : 03 80 48 03 22

Quand un gros coussin confortable rouge, en forme de poire, rencontre une danseuse, il se crée, entre les deux, des liens essentiels et joyeux. Ils entretiennent une relation forte et sensible qui encourage toutes leurs aventures. Cet objet, pourtant connu, réserve bien des surprises. On le perd et on le retrouve. Il se fait remarquer quand on croyait l’avoir oublié et, la seconde d’après, nous y sommes à nouveau très attaché.e.s.
C’est incroyable comme cette relation, ce lien, raconte notre besoin d’attachement autant que notre envie d’aventure. Un vrai objet pour grandir finalement !

Tout au coeur fait partie du DISPOSITIF TJP (Très Jeune Public)
TJP est un dispositif innovant d’accompagnement de 4 artistes dans la création de 4 formes spectaculaires destinées à la toute petite enfance, porté par Artis-Le Lab.

Distribution
Chorégraphe et interprétation Ana Chon — Crédit musique Musique originale de Marie Braun (composition et flûtes) & Erwin Toul (réalisation de la bande son et percussions). Musiques existantes Monteverdi (Amor) de L’Arpeggiata - Komitas (Notes d’Arménie) par Sophie Arsénian et le groupe Manantial (Comtemplando). — Remerciements à Céline Schnepf, metteuse en scène, Adeline Floret & Nathalie Lamblin, couture ; Karinne Maguet, photographie ; Marie Braun, musicienne ; Pauline Michel, mise en page
Production
Projet porté par ARTIS-le Lab en coopération avec la Minoterie – scène conventionnée Art, enfance, jeunesse, Côté Cour – scène conventionnée Art, enfance, jeunesse, La Maison – Maison de la culture de Nevers agglomération, Culture 70, la Communauté de Communes Auxonne- Pontailler Val de Saône, et avec le soutien financier et l’implication des services culture et PMI des conseils départementaux de la Nièvre, de la Côte-d’Or, du Doubs et de la Haute-Saône, ainsi que l’ensemble des structures d’accueil de la petite enfance des territoires impliqués.