
ven. 31 oct.
ven. 31 oct.
Dans la Nuit noire
Lecture-théâtralisée — La Minoterie
-
LieuLa Minoterie
-
DisciplineLecture & théâtre
-
Âge3 ans et +
-
Tarifs
Gratuit sur réservation
-
Durée25 min
Les représentations
ven. 31 oct.
Complet
15h30
ven. 31 oct.
Complet
16h30
À propos
Venez vous faire raconter des histoires du soir, des histoires qui font doucement frissonner, pour parler des petites et grandes peurs qui émergent parfois dans l’obscurité. Assis·es devant un grand arbre aux couleurs de la nuit, chacun des albums racontés nous fait vivre le délicieux plaisir d’une chair de poule bien vite envolée !
Proposé à l'occasion de la 1ère édition de la Nuit de la Très Grande Frousse
Infos complémentaires :
accueil@laminoterie-jeunepublic.com
Tel : 03 80 48 03 22
Tel : 03 80 48 03 22

Distribution
Lecture : Lison Goillot, Benoît Jayot, Eleonora Ribis et Sarah Camus (en alternance) — Conception Eleonora Ribis Conception du décor : Julia Morlot et Julien Lette ; Conception de la toile « La forêt » : Maria, Marianne, Jeanne, Martine, Françoise, Nadine, Reine, Francine dans le cadre d’un atelier programmé au Festival Modes de vie. Un projet conçu en partenariat avec le Festival Modes de vie.
Production
Scritch scratch dip clapote, Kitty Crowther - Ecole des loisirs Max et le maximonstres, Maurice Sendak - Ecole des loisirs Nuit, Emmanuelle Eeckhout - Ecole des loisirs Chut ! Il ne faut pas réveiller les petits lapins qui dorment, Amélie Jackowski - Editions du Rouergue Bonne nuit, le monde, Sachie Hattori - Didier Jeunes