Mère théâtre et ses enfants

Morgane Arbez • Jura
Spectacle
Mercredi 3 novembre 2021 - 15h30, 17h00
  • Discipline
    Théâtre musical
  • Âge
    9 mois et +
  • Tarifs

    De 5€ à 8€ sur réservation

  • Durée
    30 min
Infos complémentaires :
accueil@laminoterie-jeunepublic.com
Tel : 03 80 48 03 22

Un violoncelle est là, qui semble attendre. Quoi ? Qui peut-être ? Que l’on vienne le faire chanter ? Une femme apparaît alors, mystérieuse, derrière lui. Une femme des bois, enfant sauvage, qui se met à raconter son histoire. Le violoncelle entre ses mains sera l’instrument de leur rencontre… Dans ce spectacle qui casse les codes de la salle de théâtre, les spectateurs, petits et grands, seront invités à profiter librement de l’histoire racontée… Peut-être même auront-ils envie de se glisser sous le violoncelle pour entendre de plus près ce qu’il a à leur chuchoter ?

Mère théâtre et ses enfants fait partie du DISPOSITIF TJP (Très Jeune Public)
TJP est un dispositif innovant d’accompagnement de 4 artistes dans la création de 4 formes spectaculaires destinées à la toute petite enfance, porté par Artis-Le Lab.

Distribution
Mise en scène et interprétation Morgane Arbez — Accompagnement artistique Eleonora Ribis — Construction décor Jérémy Pagani — Création costume France Chevassut
Production
Production Cie Les enfants du Siècle — Co-production Maison de Nevers — Projet porté par ARTIS-le Lab en coopération avec la Minoterie – scène conventionnée Art, enfance, jeunesse, Côté Cour – scène conventionnée Art, enfance, jeunesse, La Maison – Maison de la culture de Nevers agglomération, Culture 70, la Communauté de Communes Auxonne- Pontailler Val de Saône, et avec le soutien financier et l’implication des services culture et PMI des conseils départementaux de la Nièvre, de la Côte-d’Or, du Doubs et de la Haute-Saône, ainsi que l’ensemble des structures d’accueil de la petite enfance des territoires impliqués.