
Partir en livre !
-
LieuLe parvis de la Minoterie
-
ÂgeTout public
-
Tarifs
Gratuit en accès libre
En présence de Sarah Cheveau (illustratrice), Michel Liégeois (plasticien), les médiateur·ices du Jardin de l’Arquebuse, de la Bibliothèque patrimoniale et d’étude, de l’association Lire et faire lire et de la librairie La fleur qui pousse à l’intérieur.
Les équipes de la Minoterie et de la Médiathèque Port du Canal sortent de leurs murs et investissent le parvis, accompagnées d’un joyeux bestiaire !
Petits, grands, imaginaires ou bien réels, les animaux sont à l’honneur pour Partir en livre. Peut-être rentrerez-vous chez vous avec un poulpe dans votre sac ou une nuée d’oiseaux autour du cou ... Avec les livres, tout est possible !
Au programme cette année :
• Découvrez le dessin au fusain avec Sarah Cheveau
• Fabriquez un imagier géant des animaux et créez des créatures marines
• Découvrez des livres rares et écoutez des histoires
• Explorez une collection unique de papillons et rencontrez des animaux souterrains avec les médiatrices du Jardin de l’Arquebuse
• Assistez au spectacle Tout est chamboulé et son surprenant jeu de construction animalier
En partenariat avec la Médiathèque Port du Canal
Tel : 03 80 48 03 22