jeu. 30 avr. mer. 06 mai.

Ourk #2*

Blah Blah Blah cie
  • Lieu
    La Minoterie
  • Discipline
    Musique
  • Âge
    5 ans et +
  • Tarifs

    GRATUIT SUR RÉSERVATION

Les représentations
jeu. 30 avr.
10h00
mar. 05 mai.
10h00
mer. 06 mai.
14h30
À propos

Certain·es d’entre vous se souviennent peut-être d’être venu·es danser au rythme de Ourk, concert tropicaliste, lors de notre Fameux Festival en décembre 2024…
Bonne nouvelle ! La compagnie est en création pour un nouveau concert, provisoirement intitulé Ourk #2 ! En plus de nouvelles compositions musicales, la compagnie développe une recherche en lutherie sauvage pour mettre à disposition du public des machines sonores à percussion, à activer pendant le concert.
Alors à vous de venir jouer et danser sous la baguette des musiciens de Ourk #2 !


* Titre provisoire

 

COMPAGNIE EN RÉSIDENCE DU 27 AVRIL AU 6 MAI

Infos complémentaires :
accueil@laminoterie-jeunepublic.com
Tel : 03 80 48 03 22

La compagnie

Créée en 2010 par Gabriel Fabing (musicien et compositeur), Blah blah blah Cie propose des créations autour des musiques vivantes et libres, cheminant aussi bien vers des installations sonores, des performances, de l’interaction face à l’image, la danse, l’objet ou le théâtre.
Le dénominateur commun reste la volonté de produire une matière sensible et personnelle, nourrie d’inventions sonores en tout genre. Jouer avec les sons, créer des partitions avec le quotidien, s’amuser avec les codes et les formats musicaux, inventer de nouveaux grains, de nouvelles textures...

Distribution
De et avec : Gabriel Fabing, Joël Lattanzio, Manuel Etienne / Compositions : Gabriel Fabing, Joël Lattanzio, Manuel Etienne et Santiago Moreno / Regard extérieur : Martine Waniowski (sous réserve) / Construction dispositifs sonores : Pierre Galotte (en cours) / Plasticien : Loïc LusniaProduction et diffusion : Claire Girod / Administration : Aurélie Fischer

Une répétition ouverte…

C’est la chance de pouvoir aiguiser sa curiosité de spectateur et de spectatrice. C’est la chance de comprendre comment certains artistes fabriquent leur spectacle. Comment ça se passe ? Vous poussez la porte d’une salle de répétition où un spectacle se prépare. Là, vous découvrez un extrait proposé par l’équipe artistique au travail, puis vous restez un peu pour parler aux artistes disponibles et leur faire toutes les remarques qui vous viennent à l’esprit et au cœur.